fbpx
Contenu de connexion
contact@noircarat.fr

Au titre de l’article L121-16 du Code de la Consommation , l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne lui conviendrait pas , sans pénalités , à l’exception des frais de retour qui resteront à sa charge.

Le produit ne pourra être repris ou échangé sans l’accord express de Noir Carat.

Pour tout retour de produit, le client est invité à prendre contact avec le service client qui lui indiquera la marche à suivre. Le service client peut-être contacté:

– par mail à l’adresse suivante contact@noircarat.fr
– via le site (Rubrique « Contact »)

Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable matérialisé par l’attribution d’un numéro de retour. Le numéro de retour est valable pour une durée de 14 jours ouvrés à compter de la date de son attribution.
Tout colis envoyé sans numéro de retour sera systématiquement refusé.

Les frais du retour sont à la charge du Client.

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que le remboursement des bijoux ne peut intervenir que si toutes les conditions suivantes sont remplies :

        1) Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni détérioré, ni avoir subi une quelconque manipulation susceptible d’empêcher sa recommercialisation à l’état d’origine.

        2) Le produit ne doit pas avoir été réalisé sur-mesure (mise à taille ou gravure par exemple)

        3) Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine accompagné de la facture d’achat

Le remboursement sera différé jusqu’à la réception des biens et sera effectué dans un délai maximum de 15 jours après réception du retour

 

Retour vers le haut